Home » UNSS » Finale des Championnats régionaux de rame indoor.

Finale des Championnats régionaux de rame indoor.

Ce mercredi 8 juin des élèves de 5ème sélectionnés parmi l’ensemble des classes de ce niveau ont brillamment représenté le collège au Palais des sports de Toulon lors de la Finale des Championnats régionaux de rame indoor.
En effet l’équipe des garçons et l’équipe des filles, chacune composées de 8 élèves de diverses classes de 5ème, ont remporté leur finale pour finir chacune Champions Régionaux et permettre au collège de remporter le challenge des collèges.
Au delà de la victoire, il faut souligner la combativité de nos élèves qui se sont imposés en se battant jusqu’au bout, les garçons gagnant avec seulement 6 dixièmes de seconde d’avance sur les seconds et les filles devant rattraper les autres équipes mieux parti !!
A signaler aussi les belles performances des deuxièmes équipes du collège dans chaque catégorie.