Home » Le Foyer Socio-Educatif » Carnaval 2021

Carnaval 2021

Elèves et enseignants ont pris beaucoup de plaisir à se déguiser afin d'égayer cette dernière journée de classe avant les vacances. Le matin, chacune des 24 classes a élit le meilleur déguisement et les 24 plus beaux costumes ont défilé dans la cour entre midi et deux devant un jury composé des élèves du Conseil de la Vie Collégienne et d'adultes qui ont procédé à l'élection de 3 meilleurs déguiments du collège. Les vainqueurs ont remporté des bons d'achat d'une grande enseigne de sport financés par le Foyer Socio Educatif. Puis les élèves ont pu profiter d'une animation musicale.

Nous mettons un point d'honneur dans ces temps si difficiles pour notre jeunesse de maintenir tous les moments de convivialité si importants à leur âge.