Home » La Vie de l'élève » Journée de l’élégance

Journée de l’élégance

Chers élèves, chers parents,

Nous avons organisé le jeudi 17/12/2020 la première journée de l'élégance au collège Font de Fillol. Tous les élèves et le personnels sont venus "sapés comme jamais" : cravates, nœuds papillon et robes paillette étaient de sortie.
Nous avons pu partager un bon moment de convivialité dans la cour entre midi et deux dans une ambiance  festive et musicale. Nous avons pu voir  nos élèves avec des étoiles plein les yeux et cela a mis du baume au cœur à tout le monde pour entamer ces fêtes de fin d'année de façon plus positive.

Lors de cette journée, le Foyer Socio-Educatif du collège a réalisé une action de solidarité au travers d'une collecte en faveur du Téléthon qui a connu un beau succès avec plus de 300€ récoltés! Nous avons eu le plaisir de recevoir la visite de Mme Cayol, élue à la mairie de Six Fours en charge du Téléthon.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

Mme Gay-Camps