Home » UNSS » La Gymnastique sportive à l’UNSS

La Gymnastique sportive à l’UNSS

L'association sportive Gymnastique du collège Font de fillol

Ouverte en 2015  au sein de l'établissement a réussi une belle performance ce mercredi 23 mars 2016

Les filles sont montées sur la 3e place du podium au Championnat d'Académie qui s'est déroulé au gymnase du collège Wallon à La Seyne-sur-mer.

Dans la catégorie établissement, le collège a présenté une équipe composée de 5 élèves, 3 minimes et 2 benjamines.
Les 4 meilleures notes sur 5 étaient comptabilisées à chaque agrès ( saut, barres asymétriques, poutre et sol).
Le professeur responsable, Mme Cousein, était particulièrement fière de la prestation de ses élèves.
Toutes ces gymnastes passionnées, concilient durant l'année leurs entraînements au sein de l'association sportive et du club CGA de Six-Fours.

Les filles ont réalisé une prestation de qualité et n'ont comptabilisé que 3 chutes sur l'ensemble de la compétition.
L'équipe a fait preuve de beaucoup de cohésion et de bonne humeur tout en restant concentrée.
Les jeunes officiels (juges) ont effectué un travail remarquable tout au long de l'après-midi, en jugeant avec intégrité et efficacité l'ensemble des gymnastes en compétition.
équipe: Léa Martin, Vanina Zvunka, Anna-lou Mesquita, Paola Olivi, Agathe Christin
jeunes officiels: léa hugonnet, tess vainguer, océane pétillon et anita punkow.