CROSS DU CONSEIL GENERAL– Mercredi 23 Novembre 2016
Une autorisation pour le déplacement sera donnée aux enfants dès que nous aurons les horaires du déplacement.
Les élèves non licenciés à l’UNSS devront également compléter l’inscription en complétant la fiche parentale
Le départ devrait se faire vers 11h et le retour vers 17h30
HIPPODROME du VAR – HYERES
► Participation – Collèges du Var- Elèves licenciés à l’UNSS- Effectif attendu : 1600- Encadrement : 70 animateurs AS (jury) – 80 accompagnateurs
– Mobilisation Six-Fours – Toulon – La Crau – Rocbaron – Draguignan – Fréjus
– Qualification par district :
* 10 équipes BG
* 10 équipes BF
* 20 équipes Minimes mixtes (3G + 3F)
+ 5 individuels de chaque catégorie non qualifiés avec 1 équipe
* Cadet/cadette => participation : inscription libre
► Programme
– 12h30 – 13h30 è Accueil sur le site
– 14h00 è Course Benjamines Filles 2120 m
– 14h30 è Course Benjamins Garçons 2430 m
– 15h00 è Course Minimes Filles 2430 m
– 15h30 è Courses Minimes Garçons / Cadets/Cadettes 3250 m
.
► Palmarès è Individuels : 5’ après chaque course è Equipes : 30’ après chaque course
|
HYPPODROME DE HYERES |
||||
|
1 |
12h30 |
Accueil des établissements – Retrait des puces et des dossards |
||
|
2 |
13h15 |
Mise en place du jury |
||
|
3 |
14h00 |
BENJAMINES |
2120m |
Départ + 1 Orange racourcie + 1 Orange + Arrivée |
|
4 |
14h30 |
BENJAMINS |
2430m |
Départ + 1 Orange racourcie + 1 Bleu + Arrivée |
|
5 |
15h00 |
MINIMES FILLES |
2430m |
Départ + 1 Orange racourcie + 1 Bleu + Arrivée |
|
6 |
15h30 |
MINIMES GARCON/ |
3250m |
Départ + 2 Bleues + Arrivée |
|
8 |
16H30 |
FIN DE LA MANIFESTATION |
||
ORGANISATION GENERALE
ACCUEIL
A) Ouverture de l’accueil 12h30-13h30
B) Retrait de votre enveloppe AS au poste secrétariat de votre district
1) – Liste des inscrits – N° de dossard – puces – Vérification – émargement – Possibilité de modification de 12h30 à 13h45
2) Les puces – Placement à plat sur laçage chaussures – Pose du dossard sur la poitrine
C) Restitution de l’enveloppe contenant toutes les puces au poste secrétariat de votre district de 15h30 à 16h30
– Toute puce manquante sera facturée 5 € à l’AS
PIQUE-NIQUE
–Dans la tribune
–Utiliser les containers
ECHAUFFEMENT : à partir de 13h30 seulement
–Dans la pinède
–Accès interdit au parcours (A TOUS PENDANT TOUTE LA COMPETITION)
–Derrière tribune
CHAMBRE D’APPEL è PASSAGE OBLIGATOIRE
–S’y présenter 15’ avant la course – Vérification des dossards et de l’attache des puces
par le jury
–BF : 13H45 BG : 14H15 MF : 14H45 MG/ CF/ CG : 15H15
STOCKAGE AFFAIRES Sous la surveillance des enseignants Dans la tribune, face à l’arrivée
RECOMPENSES
–Podium => Individuels : 20 premiers – Equipes : 3 premières (BF/BG/Min mixte) Goûter => Orangina – Cake sous la tribune sur présentation du coupon