Ambassadeurs Lycée

Ce mercredi,  chaque classe de troisième recevra la visite d'élèves Ambassadeurs des lycées Beaussier et La Coudoulière, dans le cadre de la liaison 3ème-2nde.

Durant cette heure, ces élèves feront une présentation de leur lycée et répondront aux questions des 3ème.

Grève du Mardi 19 Mars 2019

En raison d'un mouvement de grève, nous sommes dans l'obligation de fermer la demi-pension ce mardi 19 Mars.

Tous les élèves quitteront le collège à 12h00 et seront de nouveau accueillis à 13h15.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Demande de Dérogation

Dans le cadre de  l'assouplissement de la carte scolaire, vous avez la possibilité de demander l'inscription de votre enfant dans un établissement hors secteur en constituant un dossier de demande de dérogation que vous remettrez au secrétariat de direction au plus tard le vendredi 5 avril 2019.

Vous trouverez en pièces jointes les documents nécessaires.

Pièce jointe

Plus d'articles...