Fournitures Scolaires

Chers Parents,Nous vous informons que le collège Font de Fillol a conclu pour la 1er année, un partenariat avec le site "rentréediscount.com": vous avez donc la possibilité de vous connecter au site de notre partenaire en rensignant le code établissement 19RV5A5 et ainsi accéder directement dans votre panier à l'ensemble des fournitures demandées (que vous pourrez modifier à gré). Les fourniures vous seront livrées à domicile gratuitement. Un pourcentage des bénéfices sera reversé au Foyer Socio-Educatif du collège.

files/fournitures_3me.pdf

files/fournitures_4me.pdf

files/fournitures_5me.pdf

files/fournitures_6me.pdf

Inscription en Classe de 6ème

Rappel:

Les inscriptions en classe de 6ème se dérouleront le Vendredi 21 Juin 2019 de 8h à 16h (ouverture en continu)  au collège Font de Fillol en salle polyvalente.

Si il y a une impossibilité pour venir à cette date, une séance de rattrapage se déroulera le mardi 27 Août 2019...