Union des Parents d'Elèves de Font de Fillol

L'UPEFF est une Union indépendante de toute fédération nationale, une liste non associative, sans couleur politique et sans cotisation, créée en 2006 par des parents indépendants motivés, à l’écoute des préoccupations des parents et des collégiens, afin d’assurer le lien avec l’administration et les professeurs.

Les associations de parents d'élèves

Voici les coordonnées des représentants des associations de parents d'élèves du Collège Font de Fillol: