Election des représentants Parents d'élèves au Conseil d'Administration

Chers parents d’élèves de Font-de-Fillol,

Vendredi 13 octobre prochain, de 8h00 à 12h00 auront lieu les élections des représentants de parents d’élèves.

Vous avez d’ores et déjà reçu le matériel de vote, via le carnet de liaison de votre enfant, avec à l’intérieur une feuille explicative afin de voter par correspondance si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Certains connaissent déjà nos actions menées les années précédentes, tandis que d’autres vont les découvrir.

Nous sommes des parents bénévoles, déterminés à faire, de nos choix  et engagements, notre unique ligne de conduite, à savoir :

Nous nous efforçons de maintenir une vigilance accrue sur les points indispensables à la bonne scolarité de nos enfants, à savoir :

• L’égalité des chances pour les 670 collégiens
  • Le remplacement systématique des professeurs absents
  • L’augmentation du nombre de surveillants (A.E.D)
  • L’impartialité dans la mise en œuvre de nos actions
  • Le respect des textes de loi et règlements en vigueur

Mais aussi :

• Porter des projets visant l’ensemble des élèves et non sur une minorité
  • Soutenir les voyages pédagogiques, sportifs ou culturels
  • Participer à la labellisation de notre collège
  • S’inscrire toujours  dans une dynamique positive et constructive

Pour cela, nous avons besoin de vos votes : acte civique, responsable et prévoyant de l’avenir de nos enfants.

La FCPE sera là comme elle l’a toujours été et vous représentera avec loyauté

Vous pouvez nous contacter via notre mail :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les associations de parents d'élèves

Voici les coordonnées des représentants des associations de parents d'élèves du Collège Font de Fillol:

UPEFF : Mme JULIEN Magali - 07 82 83 77 99 - mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.